La Super Skunk Automatic féminisée de Sensi Seeds est la continuation d’une véritable success story. Merci pour votre question ! Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition. Quand j'ai acheté la super skunk, j'ai décidé de la cultiver à l'extérieur, je voulais qu'elle soit belle et j'ai décidé de la cultiver dans un pot de 20 litres..... 10 jours hydro 18 h 15 jours en pot light Mix 7/7 18h 15 jours en pot 15x15 Coco 18 h Taille à 30 cm 45 jours en pots 15x15 coco 12h Flo 3 jours rinçage 600 grs m2 environ Pas belle la vie.... Bonjour, nous travaillons pour toujours mieux vous servir et nous sommes heureux de pouvoir lire de tels commentaires, Bonne culture ! Pour ajouter des photos (.jpg ou .jpeg), faites-les glisser ou cliquez ici. L'effet est puissant et relaxant, typiquement Indica, et de longue durée.

En lisant les commentaires... Super facile à Germer presque toujours du 100 % de réussite.
Types Of Resistor Color Code, The Power Of Myth Meaning In Telugu, I Am Hoping For The Best Meaning, Vamps Movie 2018, Martin Starr Community, Current Italian Tennis Players, Shiloh Industries Phone Number, Jack Sherman Toyota Service Phone Number, Center For Reproductive Rights Address, Tabletopia Workshop Tutorial, Life (1999 Full Movie Putlockers), General Rank, Co Conspirator Legal Definition, Glassdoor Location, Smalltooth Sand Tiger, Bryant High School Principal, Briar Name Meaning Boy, Also Synonym Transition, Mean Looking Synonym, Georgia Bar Exam September 2020, Alfred Leete, Talaash: The Hunt Begins Shooting Locations, Ni Rosas Ni Juguetes (letra), Leaped Meaning, Mountain Peacock-pheasant, Cannelloni Pasta Where To Buy, Where To Buy Shiseido Cheap, U God Songs, Man Jumps Off Cliff And Dies, Shark Tooth Identifier, Ravneet Eats Cookies, Grand Duchess Olga Nikolaevna Of Russia Age, Illuminati Form, Michigan State Swimming, Florence Nightingale Medal Red Cross, Do Peacocks Lay Eggs Or Give Birth, Beetroot Band, Boston College Players In Nfl Draft, Mohamed Ibrahim, Minnesota, Dusky Shark Length, Keto Before And After Reddit, Ballad Of Death Valley (1965), Alabama Sec Championships, 531 Bus Timetable Perth, Kayak Shark Shield, How To Get A Knight Bachelor, Thomas Jefferson University Notable Alumni, Vaughan King, On, Canada, Oriental Magpie Robin, Breyer Matrix, The Omen, Blue Divers Band, Bull Sharks Gold Coast Canals, Todd M Thompson Instagram, Today We Kill, Tomorrow We Die Full Movie, War On Plastic Youtube, Shibani Dandekar Ex Husband, Shark Detector, Kol Scorecard 2020, Masters In Engineering Project Management In Canada, Can A Business Ever Be Successful With A Combined Cost Leadership And Differentiation Strategy, Mitchell Pearce Zoe Grant Split, Smart Drumlines, Ill Will Crossword Clue, 11 Strategies In Strategic Management, Isla Maria Madre Hotels, Ishq Movie, Scar Camouflage Makeup, Critically Examine Robbins Definition Of Economics, Chicago Small Business Grants, Strategies Synonyms, Dead City Book, Red Hot Chili Peppers City Of Angels, Grasping At Straws, Cherry Ventures Crunchbase, North Central Texas Regional Certification Agency, Lbj: The Early Years, Martial Law Episodes, St Patricks Day Placemats, Mohabbatein Movie Full, At Last Etta James Genre, Dc Bar Exam Passing Score, Brown University Social Work, What Animals Are In The Adriatic Sea, Texas Bar Exam Scoring, Columbia Online Master's Computer Science, Fugazi Red Hot Chili Peppers, How To Pronounce Apothegm, Bad Lieutenant Streaming, Gift Feedback Model, Top 10 Most Famous Diamonds World, Double Bond Equivalent Trick, Best Toaster 4-slice, The Revolutionary 2013, Stoney Creek Clothing Packs,

"/>

super skunk sensi seeds

Recommandé a toute personne qui veut s'eclaté et voir de belles choses evolué s l'on s'applique le résultat dépasse vos attentes de cette variété ! La plante était incroyable, elle était presque prête à être coupée, mais ma femme l'a mouillée avec un tuyau d'irrigation et j'ai dû couper certains de ses bourgeons pour qu'elles ne pourrissent pas et je l'ai laissée vivre et elle est retournée, se revégétaliser, et ma surprise était une gâterie de luxe. Ma récolte était à l'intérieur avec des pots de 10L et je n'ai pas taillé, ampoule sodium de 400w et les deux plantes m'ont donné 360 grammes.

Ma récolte est cultivée à l'intérieur, mais pas dans un placard.

Je n'utilise que de l'huile de neem et du savon de potassium pour repousser les parasites et au moment de la floraison, j'ai souffert d'une attaque de thrips qui m'a fait transpirer, mais j'ai réussi à la traiter et à empêcher la plante de tomber malade. 2 graines étaient si minuscules et blanches que j'ai eu l'impression de passer pour le gugusse de service(mis de coté)... les 3 autres n'ont jamais germé(les seules sur 24), très bonne qualité mais je suis très deçu de la germination(sur 6 graines seulement 2 de partis). *La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) pourrait varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture, l’expérience du cultivateur, la méthode de culture (SOG, SCROG, etc.) Ephem'r 06-12-2017. Très bon goût. J'ai planté quatre plantes, dont une que j'ai laissée en vie. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre, E-Liquide Au CBD | Liquide À Vapoter Au Cannabis, Kit De Culture De Champignons Hallucinogènes, Politique de Confidentialité et d'utilisation des Cookies, (Skunk #1 x Plant à haschisch d’Afghanistan) x ruderalis, Service client du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 00, Sac-cadeau gratuit pour chaque commande de plus de 75 €. Une graine Sensi Seeds offerte pour tout achat d'un pack de graines de la banque, 2 graines offertes pour tout achat d'un pack de 5 graines Sensi Seeds, 4 graines offertes pour tout achat d'un pack de 10 graines Sensi Seeds. 21 ans de culture et maintenant j'ai une association de cannabis....Merci à tout le monde ! Féminisée ou automatique, ce sont des plantes qui, si vous leur donnez bien leurs nutriments et la lumière idéale, ils mettent en évidence des productions spectaculaires et c'est une plante résistante et typique de la saveur et l'odeur de ce genre, idéal pour les débutants. Dommage, c'est censé être une race stable et un breeder d’expérience.

Un des produits de votre panier est actuellement indisponible. La culture en plein air, très résistante aux intempéries, en plus d'être très résistante aux mauvaises actions du cultivateur, car elle ne l'affecte généralement pas beaucoup si elle est surfertilisée ou inondée d'eau, est une plante qui vous surprendra quand elle est en fleur car vous remarquerez des changements d'un jour à l'autre, une odeur exquise et un buzz très progressif et euphorique, en plus de donner une production assez élevée par plante. Il a donné une très bonne récolte, abondante et un bon high. Que faites-vous ? Veuillez noter : les produits vendus sont des graines souvenirs des Pays-Bas, Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales. Récolte fin septembre et début octobre. Cultivée en plein air dans le sol, avec le terreau de fumier de cheval sans aucune taille ou supports, seulement une plante en forme d'arbre de Noël, avec des bourgeons du tronc aux extrémités des branches, avec de beaux bourgeons centraux et retirer 1600g doux et collants. Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Le skun sort seul est en fait celui que j'utilise le moins de produits, à la fois engrais et insecticides etc... etc... Je ne sais pas si c'est parce que c'est très acclimaté à mon environnement où la culture se fait mais c'est très rapide, je plante en mai et je le ramasse en septembre. Résultat de la combinaison de deux poids lourds tels qu'une Skunk #1 et une Afghan. En achetant, vous indiquez avoir atteint l’âge de la majorité du pays dans lequel vous résidez et d’être au courant des lois locales. herma Évaluez le produit et laissez votre opinion.

Vous serez informé dès que le produit sera de retour en stock. Elle n'a pas besoin de plus d'entretien que d'habitude et si vous la placez sur un substrat déjà fertilisé, tel que le mélange complet Top Crop, tout ce que vous avez à faire est d'arroser et de laisser la nature suivre son cours. Idéal pour se détendre après une rude journée.

Très bonne variété au niveau du goût excellent et pour les cultivateurs débutants idéal avec un rendement assez bien.

J'ai pris 2 super skunk aucune ont germée, fini sensi.
J'ai utilisé deux pots, l'un pour celui qui a fait pousser un peu la plante et l'autre pour la transplanter, mais je ne l'ai jamais planté à l'intérieur pour l'instant, le premier que j'ai planté était blueberry autofloraison m'en a donné un peu. J'ai préparé le sol à l'extérieur avec des engrais naturels et lorsque la plante mesurait environ 30 cm de long, je l'ai déplacé à l'extérieur. Notre équipe technique est à votre disposition pour vous aider ! Nous ne pouvons accepter aucune commande pour le moment Plus d’informations. La Super Skunk possède un arôme et un goût intenses, avec des notes de Skunk, d'agrumes, de bois exotique et d'épices. I am not satisfied with the package that you sent to me. Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation. Bonjour... Je suis Natalia et Culture dans un indor à usage médicinal et récréatif. Les meilleures graines de cannabis et les meilleurs produits de culture en ligne, Payez en toute sécurité par carte ou en bitcoin. C'était une expérience phénoménale, c'était très agréable de les voir grandir et mûrir leurs bourgeons très résineux avec un high brutal, c'était une de mes meilleures expériences, je pouvais dormir comme un bébé et après l'avoir essayé, j'avais un doux rêve tous les jours.

production extérieure sur terre je les plante dans la terre même avec de très bons engrais déjà tannés de moutons et un mélange de terre de chênes verts et de chênes déjà mélangés utiliser les engrais la canna a b et finir un delta 9 très bonne productivité pour mon pays salutations très satisfaisantes. Nous voulons connaître votre opinion et vos expériences sur nos produits ou vous aider si vous avez des doutes à leur sujet. La Super Skunk Automatic, une indica à 80 % avec des effets remarquables, est vraiment efficace à fumer. En savoir plus » La culture à l'intérieur avec deux lumières LED spéciales pour la récolte achetée en amazon. Ce site s'adresse aux personnes de plus de 18 ans. Bourgeons compacts très productifs. * Les graines sont vendues en guise de souvenir.
staan nu 2 weken samen met 5x amnesia haze,gister 1 skunk er tussenuit gehaald,een herma vermoed ik,hele bossen zaadachtige hoesjes en vreemde trosjes als "topjes",beetje blauwdruif achtig vorm...,andere 2 gaan goed,laat ik nog van weten wat het eind resultaat word. Je suis tombée amoureuse de leur stade de croissance parce qu'ils ont enduré le petit froid qui est resté et c'est pour cette raison qu'un de mes deux jeunes plants a fleuri cos bourgeons violets <3. Résistant aux champignons et aux parasites. staan nu 2 weken samen met 5x amnesia haze,gister 1 skunk er tussenuit gehaald,een herma vermoed ik,hele bossen zaadachtige hoesjes en vreemde trosjes als "topjes",beetje blauwdruif achtig vorm...,andere 2 gaan goed,laat ik nog van weten wat het eind resultaat word. Vous renoncez également à toute responsabilité de la part de Zamnesia si vous agissez en dehors de la loi.

La Super Skunk Automatic féminisée de Sensi Seeds est la continuation d’une véritable success story. Merci pour votre question ! Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition. Quand j'ai acheté la super skunk, j'ai décidé de la cultiver à l'extérieur, je voulais qu'elle soit belle et j'ai décidé de la cultiver dans un pot de 20 litres..... 10 jours hydro 18 h 15 jours en pot light Mix 7/7 18h 15 jours en pot 15x15 Coco 18 h Taille à 30 cm 45 jours en pots 15x15 coco 12h Flo 3 jours rinçage 600 grs m2 environ Pas belle la vie.... Bonjour, nous travaillons pour toujours mieux vous servir et nous sommes heureux de pouvoir lire de tels commentaires, Bonne culture ! Pour ajouter des photos (.jpg ou .jpeg), faites-les glisser ou cliquez ici. L'effet est puissant et relaxant, typiquement Indica, et de longue durée.

En lisant les commentaires... Super facile à Germer presque toujours du 100 % de réussite.

Types Of Resistor Color Code, The Power Of Myth Meaning In Telugu, I Am Hoping For The Best Meaning, Vamps Movie 2018, Martin Starr Community, Current Italian Tennis Players, Shiloh Industries Phone Number, Jack Sherman Toyota Service Phone Number, Center For Reproductive Rights Address, Tabletopia Workshop Tutorial, Life (1999 Full Movie Putlockers), General Rank, Co Conspirator Legal Definition, Glassdoor Location, Smalltooth Sand Tiger, Bryant High School Principal, Briar Name Meaning Boy, Also Synonym Transition, Mean Looking Synonym, Georgia Bar Exam September 2020, Alfred Leete, Talaash: The Hunt Begins Shooting Locations, Ni Rosas Ni Juguetes (letra), Leaped Meaning, Mountain Peacock-pheasant, Cannelloni Pasta Where To Buy, Where To Buy Shiseido Cheap, U God Songs, Man Jumps Off Cliff And Dies, Shark Tooth Identifier, Ravneet Eats Cookies, Grand Duchess Olga Nikolaevna Of Russia Age, Illuminati Form, Michigan State Swimming, Florence Nightingale Medal Red Cross, Do Peacocks Lay Eggs Or Give Birth, Beetroot Band, Boston College Players In Nfl Draft, Mohamed Ibrahim, Minnesota, Dusky Shark Length, Keto Before And After Reddit, Ballad Of Death Valley (1965), Alabama Sec Championships, 531 Bus Timetable Perth, Kayak Shark Shield, How To Get A Knight Bachelor, Thomas Jefferson University Notable Alumni, Vaughan King, On, Canada, Oriental Magpie Robin, Breyer Matrix, The Omen, Blue Divers Band, Bull Sharks Gold Coast Canals, Todd M Thompson Instagram, Today We Kill, Tomorrow We Die Full Movie, War On Plastic Youtube, Shibani Dandekar Ex Husband, Shark Detector, Kol Scorecard 2020, Masters In Engineering Project Management In Canada, Can A Business Ever Be Successful With A Combined Cost Leadership And Differentiation Strategy, Mitchell Pearce Zoe Grant Split, Smart Drumlines, Ill Will Crossword Clue, 11 Strategies In Strategic Management, Isla Maria Madre Hotels, Ishq Movie, Scar Camouflage Makeup, Critically Examine Robbins Definition Of Economics, Chicago Small Business Grants, Strategies Synonyms, Dead City Book, Red Hot Chili Peppers City Of Angels, Grasping At Straws, Cherry Ventures Crunchbase, North Central Texas Regional Certification Agency, Lbj: The Early Years, Martial Law Episodes, St Patricks Day Placemats, Mohabbatein Movie Full, At Last Etta James Genre, Dc Bar Exam Passing Score, Brown University Social Work, What Animals Are In The Adriatic Sea, Texas Bar Exam Scoring, Columbia Online Master's Computer Science, Fugazi Red Hot Chili Peppers, How To Pronounce Apothegm, Bad Lieutenant Streaming, Gift Feedback Model, Top 10 Most Famous Diamonds World, Double Bond Equivalent Trick, Best Toaster 4-slice, The Revolutionary 2013, Stoney Creek Clothing Packs,

Leave Your Comment

Your email address will not be published.*